Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réponse officielle du maire de Langres..

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyMer 3 Aoû à 4:55

Saint_Georges a écrit:

Mesdames, mesdemoiselle messieurs.

Je suis actuellement tres pris IRL, je consacre pour le moment mon temps à la gestion de la ville, aux rachats, et aux conseils aux joueurs qui me contactent par MP, c'est mon devoir de maire. Je lis également le forum et je tiens compte des requetes sensées même si je ne reponds pas. Cependant un certain nombre de personnes continuent à s'evertuer à poster disant à qui veut bien les écouter que je ne suis pas là ou que je ne leur reponds pas, c'est vrai j 'ai pas pour habitude de communiquer inutilement d'encombrer les forums de posts inutiles, je conseille donc à ces gens s'ils souhaitent absoluement briller en societé de laisser tomber, pour ce qui est de la ville de Langres, la réunionite aïgue de s'occuper de leurs tâches, et à defaut de manger du cirage.

Je ne revendique aucun talent de tribu ou d'orateur mes engagements concernent un seul objectif assurer prosperité et sécurité à Langres. C'est la tâche qui est la mienne et qui m'a été confiée une nouvelle fois par le peuple, ceux qui le conteste, mettent en doute la voix du peuple et son choix.

Aucune autre réponse ne fut portée aux demande sur le forum indépendant de LAngres (son forum) ou aux missives telle que celle ci:

Citation :
Sujet: nouvelle demande d'audience
Messire Saint_georges,

Je vous invite à répondre a mes messages sur votre forum de Langres.

Je vous demande audience en tant que tribun ducal auprès des Vagabonds de Langres, avec mon adjointe Angelina.

Nous voudrions travaillé de concert avec la mairie dans nos conseils envers les vagabonds et vers l'orientation que la mairie souhaiterait les voirent prendre lorsqu'ils seront paysans.
Non seulement, nous aurions besoin d'une entrevue a ce sujet, mais nous désirerions quelques données sur la population langroise dont vous êtes le seul a pouvoir nous fournir.
Nous souhaitons travailler en équipe avec la mairie pour le bien de Langres et de nos vagabonds.

Je vous prie monsieur le maire d'accueilir mes respects,

Cordialement,


Dois je considérer ce message public de monsieur le maire comme un refus de travailler avec nous pour le bien de nos vagabonds et futurs paysans ?
Je vous pose la question messire SanAntonio car je ne sais comment réagir a cette annonce visible dans la gargote champenoise...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyMer 3 Aoû à 10:41

Saint_Georges a écrit:

je conseille donc à ces gens s'ils souhaitent absoluement briller en societé de laisser tomber, pour ce qui est de la ville de Langres, la réunionite aïgue de s'occuper de leurs tâches, et à defaut de manger du cirage.

moi je comprends ça comme : "allez-vous faire foutre et occupez-vous de vos oignons"
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyMer 3 Aoû à 15:36

La traduction particulière que vous en faites ressemble fort a ce qui ressort de ce message.
Selon ce message, cela indique qu'il ne souhaite nullement discuter avec nous, car lui est le maire et n'a pas a s'occuper de nous.
La réponse est malheureusement typique des réponses de monsieur le maire depuis sa prise de pouvoir a la mairie...
J'avoue que cette énième réponse de cette forme, bloquant une fois de plus toutes discutions me chagrine encore...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyMer 3 Aoû à 20:55

What the fuck ?!?

je pense qu'il vaut mieux que je cantonne à la comptabilité et vous laisse parler avec les autorités

en effet vous avez une façon de parler plus... politique que la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyJeu 4 Aoû à 23:03

Angelina,
pour ta culture historique, SG est devenu Maire à l'issue d'une révolte qu'il avait fomentée contre l'ancien Maire
à qui il reprochait de ne pas répondre aux demandes du peuple !!!

Le pire c'est que je l'ai soutenu dans cette prise de pouvoir et pour me le rappeler 51.9 % des Langrois m'ont envoyé paître avec mes moutons dès le premier tour de l'élection municipale !
C'est bien fait pour moi, j'aurais du me présenter plutôt le mois dernier au lieu de lui renouveller ma confiance en l'aidant à s'occuper des vagabonds, pendant que mÔsieur palabre au Duché de Champagne !!! Quoique maintenant qu'il est élu Champenois, il va peut etre laisser sa place ... à moins qu'il ne la garde et s'occupe encore moins de Langres !

Demandons à ce cher San Antonio si de son côté il arrive à s'occuper correctement àa la fois de sa ville et assurer son rôle au Duché ?
SA, sans honte, tu peux le dire, ça ne sortira pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyJeu 4 Aoû à 23:04

Olaf,
tu crois que SG a appris que tu as voté pour moi ?
Sinon pourquoi il t'en veux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyVen 5 Aoû à 6:54

(( ce soir un joueur influent a tenter de me permettre de discuter avec SG:
Citation :

Olaf ** dit :
bonjour

Citation :
Saint_Georges de Langres dit :
bonjour

Citation :
Olaf ** dit :
(( S_G tu as 5minutesa disposition stp ?))

Citation :
Saint_Georges de Langres dit :
qui etes vous ?

Citation :
Olaf ** dit :
(( Olaf,))

Citation :
Saint_Georges de Langres dit :
oki

Citation :
Saint_Georges de Langres dit :
je vous accorde 120 secondes

Citation :
Olaf ** dit :
(( j'aimerais que les sous entendus cesse. Moi je ne suis pas la pour me prendre la tête. Je joue a RR pour m'amuser en aidant les autres a s'amuser. Actuellement le manque de comunication est très gênant a tout point de vue, surtout pour ce qui est des conseils au niveau 0.))

Citation :
Saint_Georges de Langres dit :
Olaf

Citation :
Saint_Georges de Langres dit :
mauvaise entrée en matière

Citation :
Saint_Georges de Langres a quitté la conversation.

Voila ou en sont l'avancement pour le bien des joueurs...

Donc désolé de le dire mais aujourd'hui suite déja au post de mauvaise foi dirigé contre moi (même sans me nommé hormis le mot TRIBU), après les efforts que j'ai fait dés le début de la révolte il y a 3mois et demi, et depuis mon soutien en invitant ses opposants a discuter et a être modérer, aux vues de toute la mauvaise foi et volonté dont fait preuve le joueur, j'avoue être saouler et ne prendre aucun plaisir a jouer avec une personne comme cela.

Angelina et Suhao, je vous demande gentillement s'il vous plait de rester cool et toujours preferer le dialogue a ce genre de comportement.
Je vais rester dans les alentours mais la j'ai besoin de calme car je suis un poil remonté. Et généralement il en faut pour m'énerver.
Je prends donc 1 ou 2 jours de reflexions, pour voir si ca vaut la peine de rester sur le jeu avec des mentalités pareils.

J vous demande de prendre soins de nos vagabonds durant ces un ou deux jours, je répondrais a mes courriers quand même et envoiee aux nouveaux. Si quelqu'un veut bien faire les relevé s'il vous plait.

Je vous remercie pour votre bonne humeur et votre motivation a faire avancer le jeu pour que tout les joueurs s'amuse.

Suhao, je ne sais pas pourquoi SG m'en veut car il n'a jamais répondu a mes messages privés depuis son arrivée. Par contre dans ton poste électoral, j'avais dit que je voterais pour toi cette fois, et que j'espérais que tu prenne SG comme économiste. Et je crois avoir dis ensuite pour répondre a une autre hypothèse que si SG restait maire, il pouvait très bien prendre les autres candidats au sein du conseil pour travailler ensemble. Donc il savait que je ne voterais pas pour lui.

Mais si on avait pu refaire l'historique de tout mes propos le concernant, on verrait malheureusement que aucun ne justifie qu'il m'ignore de la sorte.... J'ai toujours été courtois et respectueux, dans la continuité du RP de mon prêtre et dans la continuité de ma mentalité IRL.))))[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyVen 5 Aoû à 12:14

((je réponds HRP en PM à toi et Suhao))
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyVen 5 Aoû à 19:29

((( Pour info,
Plusieurs personnes influentes conseille que les conseillers se bornent uniquement a donner les conseils aux vagabonds et les renvoie tous a SG pour les orientation et information sur l'état des choses.
SG ne veut pas de nous et il veut tout gérer lui même.

Donc si on décide de suivre ces avis conciliants, je ne plus que nous ayons besoins de 3 conseillers, mais un seul suffira pour envoyer un message d'accueil aux vagabonds..........

Si jamais, on en arrive a ca, je laisserais ma place, car les représentants ne m'ont jamais été présentés de la sorte et un travail de secrétaire envoyant juste 5-6 messages par jour en espérant avoir une réponse ne me passionne pas térriblement.

Néanmoins, si l'on en arrive la, je resterais a disposition si l'on a besoin de moi. Maintenant je comprends pourquoi certains hauts niveaux ne s'impliquent plus...

Gardez courage et soyez motivés)))
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyVen 5 Aoû à 21:11

Euh, Frère Olaf, si SG veut lui meme orienter les vagabonds, laissez le faire et dépensez votre énergie pour leur donner de bon conseils pour leur acquisition d'un champ. C'est un role que vous deviez avoir, mais le maire peu faire à son idée. Lorsque j'étais conseiller, je n'avais pas toujours les stats à jour du village, et envoyait souvent de moi-meme vers le maire qui lui les avaient...

Bon, venez tous boire un coup, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyVen 5 Aoû à 21:25

D'accord mais dans ce cas nous n'avons plus besoin d'être autant pour cela.

Les conseils de bases ne sont pas longs a dispensé, vu que en moyenne ce sont 10-15 joueurs qui répondent aux messages.
Ensuite pour le suivi des futurs niveau 1, nous n'avons plus d'utilité si ce n'est d'envoyer un courrier disant allez voir monsieur le maire avant de passer de niveau il vous aidera dans votre choix.

Ca remet en cause l'utilité des conseillers, on fera des rapports de la situation, on réponds aux questions avec notre chaleur humaine plus plaisante que la FAQ et c'est tout.
A quoi faire des rapports s'ils ne servent a rien et que personnes n'en tient compte ?
Pourquoi avoir des représentant si le maire s'occupe de tout ? Autant qu'il fasse un message de la mairie avec toute les informations que l'on dispense, autant nous coupé l'herbe sous le pied jusqu'au bout ?

((Vous pourrez noter qu'il s'agit la de mon tout premier post RP ou je suis en colère et plus ou moins irrespectueux en 9 mois IRL....))
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptyVen 5 Aoû à 23:19

je suis d'accord avec messire Olaf... ((HRP aussi))
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptySam 6 Aoû à 0:10

Justement, c'est pour cela que j'ai démissioné du poste de représentant des vagabonds au conseil municipal :
Toutes mes propositions ont été rejetées et SG ne fait que se battre pour le Duché et non pour Langres et les Langrois qui l'ont porté au pouvoir.
par exemple : J'avais demandé que le prix du pain baisse progressivement de 0.10 écus chaque semaine jusqu'à un prix de 7.80 ecus : on m'a dit que c'était impossible. 1 mois plus tard, le Duché demande à SG s'il peut fournir des pains à 7.65 ecus ... et ben la c'est possible !!!

Par contre, pour conseiller au vagabonds de faire du mïas ou du potager qui ne rapportent rien, la il est champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. EmptySam 6 Aoû à 0:16

les cochons, potagers et mais selon ce que m'on dit certains vagabonds et paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse officielle du maire de Langres.. Empty
MessageSujet: Re: Réponse officielle du maire de Langres..   Réponse officielle du maire de Langres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse officielle du maire de Langres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halle]Langres
» Conseiller de Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Bureaux des Conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser