Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseiller de Langres

Aller en bas 
AuteurMessage
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyJeu 28 Juil à 18:14

Le conseiller est : Olaf
Ses adjoints : Angelina et Suhao


Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyVen 29 Juil à 17:18

Je vous remercie d'avoir accepter cette jeune femme pour m 'aider.
Sa motivation est grande.
Je travaille toujours sur une mise en forme d'un message de prise de contact plus organisé et simple.
J'y incorporais bien entendu le fait que Angelina est mon adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyVen 29 Juil à 18:22

je vous remercie de votre confiance !

je m'attellerai à la tache (et non à la charrue) afin d'aider au mieux les jeunes vagabonds !
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptySam 30 Juil à 12:34

Elle a de l'humour en plus...c'est très bien...En cas de soucis, je suis la...(et je vais vous bloquer vos droits, je viens une fois par jour, et ce matin, je vois 15 reponses a lire...bon, non en fait, vous faites du bon boulot, continuez...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyDim 31 Juil à 1:55

((merci Smile serait-il possible d'inviter Suhao sur ce forum pour travailler mieux?))
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyDim 31 Juil à 5:41

suhao a écrit:
Il faut qu'on se mette d'accord avec Angelina pour voir qui fait quoi exactement pour l'accueil des vagabonds.

A tître personnel, je reproche à Saint Georges d'avoir fait des promesses et de ne pas les avoir tenues lors de son précédant mandat.
Notament en ce qui concerne l'accueil vagabonds :
- parainage toujours au point mort
- accueil sur le forum : pas de rubrique destinée spécialement aux vagabonds
- conseil sur le choix du champ pour l'installation en tant que paysan aléatoire et sans tenir aucun compte de l'intéret de la ville et de ses habitants (pourquoi conseiller de faire un potager alors que les légumes se vendent à bas prix et ont le même usage que les fruits qui sont en libre service plutot que l'élevage de vache, plus profitable à toute l'économie car elle fait aussi travailler charpentiers et forgerons et que nous n'avons pas de poisson pour nous rendre intelligents)
- animation des tavernes au point mort, alors que c'est la que vont gaspiller le peu d'argent qu'ils ont tous les nouveaux vagabonds.

Aussi, je préconise que nous reprenions le programme d'accueil des vagabonds à zéro et que le maire n'intervienne plus dans ces décisions trop importantes pour les habitants et la ville, mais pour lesquelles il n'a pas la volonté de prendre les choses en main. (Il préfère obéir aux ordres du Duché et laisser faire le reste à qui le veut !).

C'est surtout pour ça que je me suis présenté aux élections, Tiloux l'avait ressenti de la même manière, et je pense qu'étant réélu au 1er tour, SG ne va pas se remettre en cause. J'eus aimé que les Langrois nous offrissent un second tour pour mettre ce genre de choses à plat et repartir sur de meilleures bases, mais ce n'est plus possible avant quelques temps.

Je suis donc à ta disposition si nous partageons cette réflexion.

votre dévoué, Suhao

Je viens de consulter ce plis laissez par un ami de la part de messire Suhao.
Je pense que sa défaite aux élections de quelques points ont galvanisé son désir et sa motivation.
Je pense que nous pourrions prendre messire Suhao comme adjoint aussi mais il nous faut aussi déja nous organiser tout les deux dame angelina.

Ps: sur les 12 nouveaux vagabonds de ces derniers jours, seul MU m'a répondu a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyDim 31 Juil à 11:24

Sire Olaf, je vous charge de contacter Suhao et de lui faire part de votre idée. Et il a raison pour la section dédiée aux vagabonds, mais ce n'est peut etre pas le role du maire, lorsqu'un conseiller est nommé pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyDim 31 Juil à 13:20

SanAntonio a écrit:
Et il a raison pour la section dédiée aux vagabonds, mais ce n'est peut etre pas le role du maire, lorsqu'un conseiller est nommé pour cela...

((cependant c'est St-georges qui est admin du site non? donc sans lui, je vois mal comment Suhao peut faire un sous forum d'accueil...))
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyLun 1 Aoû à 10:25

euh, chère Angelina, je parlais plutot pour la halle...en effet, pour votre site annexe, il faut l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyLun 1 Aoû à 16:12

((pour la halle je peux le faire en tant que censeur.))
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyLun 1 Aoû à 21:30

Ben voila l'affaire est résolue !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyLun 1 Aoû à 23:24

Un post d'accueil sommaire est en place sur la Halle de Langres.
Un message plus accueillant devra être mis en place par nos soins.

Dame Angelina, j'aimerais m'entretenir avec vous pour que nous puissions nous organisez tout les deux afin de coordonée nos efforts pour enfin ajoutez rapidement messire Suhao a notre équipe.


Messire SanAntonio, pourriez vous intercéder auprès de monsieur le Maire Saint_georges afin que celui se décide efinalement a une entrevue avec dame Angelina et moi même, car je reste sans nouvelles de sa part depuis mercredi dernier...


Amicalement,


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyLun 1 Aoû à 23:58

Olaf a écrit:
Dame Angelina, j'aimerais m'entretenir avec vous pour que nous puissions nous organisez tout les deux afin de coordonée nos efforts pour enfin ajoutez rapidement messire Suhao a notre équipe

((mardi soir sur MSN Smile))
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyMar 2 Aoû à 11:08

Sieur Olaf, je vai tacher de contacter votre maire des que je le pourrai

et au fait : vous n'etes pas tribun, le nom a changé...je devrai peut etre changé l'adresse du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyMar 2 Aoû à 16:18

Quel est le nom exact messire ? Je ne voudrais pas que nous commetions d'impair...
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyMar 2 Aoû à 16:25

Le nom est : Conseiller du Peuple. je pense que le forum doit changer de nom, mais je ne sais comment l'appeler, je lance un topic pour avoir l'avis des conseillers...
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Arw
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyDim 7 Aoû à 18:19

Et quel est le nom de mon poste sinon? Conseillère des paysans?
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyDim 7 Aoû à 22:15

Euh, en réalité, vous n'avez pas de role définit, mais le CdP Langrois et ses deux adjoints ont proposé de travailler avec vous pour une meilleure transition, et j'ai approuvé leur souhait donc vous voila. Je n'ai donc pas de nom a vous donner, mais cela n'est pas trop grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyDim 7 Aoû à 23:41

"oreilles pointues" ça lui irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyLun 8 Aoû à 1:23

*Olaf répliqua de suite sur un air gaie*
Oreilles pointues turlutututu !

*Oups*
Pardonnez mon égarrement Dame_Arwen.

*Olaf baissa la tête et se retira*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyLun 8 Aoû à 1:44

c'est pas gentil

surtout que dame Arwen est trés jolie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Arw
Invité




Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres EmptyLun 8 Aoû à 11:38

Merci Angelina, mais vos blagues m'ont bien fait rire messieurs merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseiller de Langres Empty
MessageSujet: Re: Conseiller de Langres   Conseiller de Langres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseiller de Langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseiller du Peuple
» Conseiller de Varennes
» Conseiller du Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Bureaux des Conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser