Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers Tribun

Aller en bas 
AuteurMessage
Goel
Intervenant Exterieur



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2005

Premiers Tribun Empty
MessageSujet: Premiers Tribun   Premiers Tribun EmptyJeu 3 Mar à 19:37

Merci a vous de porter un interet au poste de Tribun.


Cette annonce ressemblera certainement a une mise en garde car j'ai besoin de vous prevenir.

Le Tribun DOIT etre actif.
Vous devez le savoir le tribun peut s'entourer de 3 aides dans son village.
Dans ces trois aides, un seul peut etre niveau 1. A vous de repartir a votre guise. [1 2 3aides a vous de voir.. mais un seul proprietaire terrien.. enfin ca on verra c'est pas tres grave encore]

Ces aides peuvent vous remplacer si vous etes absent, occupés, donc ils doivent avoir acces a cette halle, faites les venir une fois que cette aide est acceptée.

Sachez que ces Aides ne vous remplacent que techniquement, ils peuvent faire vos rapports journaliers si vous ne pouvez pas, mais en aucun cas il ne prend votre role aupres du maire.

Vos premiers objectifs:

-Prendre connaissance des methodes de recenssement.( L'hebdomadaire on le fera d'un dimanche a l'autre)
-Trouver au moins une aide
-Faire vos premier rapports

NB:

Je rappel donc qu'il est important que vous soyez present regulierement, chaque jour si possible, mais votre travail lui niveau rapport doit etre fait chaque jour.
Si on laisse trop de libertées dans ce travail, on va vite finir avec des rapports de temps en temps quand ca enchante le tribun ^_^

Donc voila j'espere vous voir ici regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Tribun-E
Invité




Premiers Tribun Empty
MessageSujet: Tribun Eragon de Clermont au rapport.   Premiers Tribun EmptyDim 6 Mar à 23:44

Bonour,
J'ai pris connaissance des règles concernant le rôle du tribun, et je tiens a annoncer que je m'efforcerais de faire mon travail du mieux que je le peu.
Cependant je suis pour le moment a la recherche de mon ou mes aides pour la ville de Clermont donc je risk d'avoir des souci au début pour les rapports mais se sera sans gravité.

Tribun Eragon[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premiers textes du projet Tribun.
» Guide du Tribun et de l'aide Tribun
» Tribun de Clermont
» Charte du tribun
» [Theme] L'entourage du Tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Goel :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser