Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Debat] Le tribun et son entourage

Aller en bas 
AuteurMessage
Goel
Intervenant Exterieur



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2005

[Debat] Le tribun et son entourage Empty
MessageSujet: [Debat] Le tribun et son entourage   [Debat] Le tribun et son entourage EmptyJeu 3 Fév à 21:00

Citation :
Son entourage :

- Peut-il être entouré ?
- Par qui ?
[cf Pouerk]

Je pense que le tribun peut etre entouré s'il annonce cela au Commissaire du Peuple avec les noms de ses aides.
Je propose ce systeme:
Le tribun a droit a 3 aides, dont un seul niveau 1.[cela donne l'acces a un role aux niveaux 0 et motive les joueurs]
Je pense que les aides ne doivent pas pouvoir parler au nom du tribun, seulement en leur nom propre. Le tribun est seul maitre de sa parole car il es le seul a etre elu dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cooudonc
Invité




[Debat] Le tribun et son entourage Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Le tribun et son entourage   [Debat] Le tribun et son entourage EmptyVen 4 Fév à 5:21

je suis entierement daccord je pense aussi que les aides ne sont que des aides, bref des conseillers ils ne peuvent en aucun cas faire le boulot a la place du tribun.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Le tribun et son entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Theme] L'entourage du Tribun
» [Debat] Les missions du tribun
» Guide du Tribun et de l'aide Tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Goel :: Commission (Terminée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser