Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démission du Sieur Olaf de Langres

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyLun 8 Aoû à 20:11

Mesdames et messieurs,

Je vous annonce en ce jour du 8 août avoir déposer ma lettre de démission auprès du Conseiller du Peuple de Champagne messire SanAntonio.
Celui-ci accepta ma démission aux vues des raisons exposées.

Ma nomination en tant que nouveau procureur de Champagne et protecteur de la Baornnie de Bassigny sont les motifs principaux de cette décision.
Les autres raisons me sont plus personnelles. En effet, je suis au plaisir de constater que l'équipe langroise saura continuer le travail pour le bien de nos vagabonds. Il s'agit d'une équipe motivée et compétante. Ne souhaitant nullement cumulée les charges alors que nous pourrions tous avoir nos responsabilités propres, j'ai donc décidé de remettre ma démission. Laissant place a la jeunesse qui s'avèrera une force active pour le bien de la Champagne et de nos concitoyens.

Je reste a votre disposition si jamais vous aviez besoin de faire appel a moi pour des raisons privées.

Amicalement,

(( gardez le moral, restez motivé et travaillez en équipe pour le bien de notre ville et le plaisir des joueurs. ))
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Arw
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyLun 8 Aoû à 20:51

Surprised Surprised Surprised .............. Confused Surprised Confused
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyLun 8 Aoû à 21:03

bonne chance messire le procureur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyLun 8 Aoû à 22:26

Sur avis de Sieur Olaf, je propose que Dame Angelina le remplace comme conseiller. J'espère que personne n'y verra d'inconvénients, je l'ai choisi en raison de ce qu'elle a fait comme travail : ses connaissances seront précieuses pour son rôle. Cependant, les adjoints ont pour moi une importance aussi grande que le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyLun 8 Aoû à 23:41

merci de votre confiance !

oui, nous formons tous une équipe !

l'essentiel est que le travail soit bien fait et non de recueillir des lauriers !
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyMar 9 Aoû à 8:04

d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Arw
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyMar 9 Aoû à 11:40

Bien alors, c'est parti par où nous commençons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyMer 10 Aoû à 1:23

Saint Georges a démissioné aussi ??

à cause de sa nomination au Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyMer 10 Aoû à 10:35

il a démissioné du duché aussi...

le conseiller au commerce lui demandait des rapports economique, comme a tous les maires champenois, il l'a envoyé bien chier, mon ami CaC l'a mal pris et a repondu, peut etre la cause de la demission...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyMer 10 Aoû à 21:09

arf...
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyMer 10 Aoû à 23:42

ah bon ?
J'ai cru qu'il avait démissionné de la mairie pour mieux s'occuper du Duché !
Ben ou il est alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Arw
Invité




Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres EmptyJeu 18 Aoû à 23:15

Parti en exil! Non en fait j'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Sieur Olaf de Langres Empty
MessageSujet: Re: Démission du Sieur Olaf de Langres   Démission du Sieur Olaf de Langres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Sieur Olaf de Langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseiller de Langres
» Ma demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Bureaux des Conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser