Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idées, avis....etc ((HRP))

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptyJeu 4 Aoû à 22:24

((( Allez y donnez votre avis, idées, conseils ici.

On pourra donc en discuter tout en laissant certains messages assez clairs.

Merci de votre aide dans notre travail. ))
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptyJeu 4 Aoû à 22:56

ou peut on mettre la liste des vagabonds avec qui nous sommes en contact ?
Faudrait qu'on se partage le travail ?

pour info :
Je suis en contact avec ceux-ci :
Anghjulina
Zarbiman
Ka`harin
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptyJeu 4 Aoû à 23:10

se partager le travail oui cheers

je pensai soit travailler un jour sur trois sur tout, soit chacun 1 tiers
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptyVen 5 Aoû à 0:42

je pense aussi qu'il faut inviter içi la personne qui s'occupe des paysans pour orienter au mieux les paysans vers des artisanats profitables (forgeron ? tisserand ? charpentier ?)

c'est un ensemble économique que l'on ne peut pas séparer
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptyVen 5 Aoû à 7:16

oui Dame_Arwen a exprimé son souhait de travailler en équipe et de discuter de concert pour qu'on fasse tous un travail effectif.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptyVen 5 Aoû à 10:26

Invitéz la alors, j'essayerai de venir vite lui donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptyVen 5 Aoû à 12:34

Olaf a écrit:
oui Dame_Arwen a exprimé son souhait de travailler en équipe et de discuter de concert pour qu'on fasse tous un travail effectif.

oui elle a l'air bien !!

et puis les orientations qu'on prends ont une influence sur les siennes et réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptySam 6 Aoû à 0:14

J'ai un problème avec Dame Arwen !
Elle fait partie de la CIA et va répéter tout ce que nous complotons à SG et son Sergent de mari. Pour moi, sa candidature tardive est louche, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptySam 6 Aoû à 0:19

Elle a exprimée son souhait dés le début. Personnellement, qu'elle que soit la vérité sur ce que tu dis, la seule chose qui m'importe c'est que l'on aide les nouveaux joueurs a aimer le jeu et s'y investir.
Et actuellement, elle est la responable des niveaux 1, donc elle possède certainement une meilleur connaissance de ceux ci que nous même.
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) EmptySam 6 Aoû à 0:27

et si Dieu le veut, elle aura des renseignements que nous ne pouvons avoir !

Alors allons y, et qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées, avis....etc ((HRP)) Empty
MessageSujet: Re: Idées, avis....etc ((HRP))   Idées, avis....etc ((HRP)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées, avis....etc ((HRP))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Bureaux des Conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser