Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseillers au rapport! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
tsarine
Intervenant Exterieur
tsarine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyDim 30 Oct à 8:25

Je salue les conseillers du peuple. Les derniers événements m'ont fait prendre du retard, j'essaie de corriger cela. J'aimerais que chacun de vous me dise où il en est, ce qu'il fait dans son village et nous tenterons de voir ce que nous pouvons monter comme projets communs.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyDim 30 Oct à 14:33

eh bien comme je vous l'ai dit, Argonne n'a plus besoin de conseiller du peuple.
les censeurs veulent supprimer la cabane du conseiller, qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Intervenant Exterieur
tsarine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyDim 30 Oct à 14:35

On verra Smile
J'ai la manie de faire bouger les choses parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakadai
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyLun 31 Oct à 1:29

A Langres on cherche des conseillers et on essayent de repeupler le forum de la ville pour donner vie à Langres.
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Intervenant Exterieur
tsarine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyLun 31 Oct à 6:25

Anakadai, où en est votre projet dont vous me parliez une fois. Avec l'ensemble des activités et concours. Je pourrais vous aider et avec l'ensemble des conseillers nous pourrions l'étendre à la Champagne au complet. Ce serait bien de le concrétiser et d'en faire une activité pour animer les halles et unir la Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
anakadai
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyLun 31 Oct à 8:59

La loge de Langres repeuple la ville avant tout donc pour le moment le statut de ce projet est l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Advanced
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyLun 31 Oct à 22:55

A Sainte Menehould, tous le conseil s'y mets pour que les nouveaux s'enregistrent sur le forum, sinon a partir de demain nous allons envoyer un message a tous nouveaux arrivant dans la ville pour leur expliquer le déroulement du niveau 0


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyVen 4 Nov à 20:32

A Varennes on essaye de faire venir plus de monde sur le forum donc on lance des animations. Aujourd'hui c'est tir à l'arc, bientôt des joutes si on trouve un arbitre et on va annoncer cela par courrier à chaque habitant pour leur donner envie de venir. et surtout leur expliquer que le forum n'est pas une FAQ géante mais qu'il offre de vraies possibilités de jeu.

Sinon je dois avouer qu'avec mon adjointe en vacances et moi à Compiègne Wink l'information des vagabonds a pris du retard mais ça sera rattrapé sous peu salut
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Intervenant Exterieur
tsarine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyLun 7 Nov à 4:36

Le Duché organise des activités, je compterai sur vous pour la promo.
Je prépare de grandes joutes, le même système que celle du Chateau de Reims, mais sur les halles et une coupe Ducale de Soule
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyLun 7 Nov à 13:41

Ben pour les joutes j'avais eu la même idée et j'ai déjà posté depuis plusieurs jours sur la halle du village. On a déjà des candidats et on se demandait comment organiser (je pensais reprendre le système des joutes ducales) mais si vous comptiez les organiser on peut essayer de faire ça en commun ça m'intéresserait de bénéficier de votre expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyLun 7 Nov à 23:58

Moi c'est Ecureuil je suis Conseiller, peu actif, de la Ville d'Argonne.

Madame la Duchesse me connaît déjà car j'ai déjà eu le bonheur de travailler avec elle (notamment pour la Coupe de Soule, car je suis président de la Ligue). Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à mon poste, qui est rempli par tout les habitants d'Argonne (aides aux vagabonds, fêtes etc)
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Intervenant Exterieur
tsarine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyMar 8 Nov à 20:02

Le système des joutes Ducales est programmées, je dois juste attendre que le Duc Caedes me réinitialise le système. Une fois que c'est fait. J'entre les données et ça me donne les résultats, ne reste plus qu'à animer.

Il y a 4 épreuves, je prévois d'en faire une demie épreuve par jour par village. Les villages ayant eu le plus de candidats pourraient héberger les finales (la dernière épreuve).
Revenir en haut Aller en bas
Advanced
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyDim 13 Nov à 23:51

C'est une très bonne idée Dame Tsarine, si je peux aider pour l'organisation ou quoi que se soit, demander (:
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Intervenant Exterieur
tsarine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptyMar 15 Nov à 20:45

Je vous remercie Advanced.
J'en suis à mes 4e joutes, l'organisation est donc bien rodé. Toutefois j'aurais besoin des conseilers du peuple pour motiver leur village à participer, faire en sorte que ces joutes soient un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr
Invité




Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) EmptySam 19 Nov à 23:29

Du porte à porte a déjà été fait par mon adjointe Krystell pour faire venir le plus de monde possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillers au rapport! :) Empty
MessageSujet: Re: Conseillers au rapport! :)   Conseillers au rapport! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillers au rapport! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux Conseillers
» Les Conseillers Champenois
» Conseillers au peuple pour Juin
» Rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser