Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Proposition du duc Caedes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyJeu 14 Juil à 10:34

Notre duc m'a proposé ceci, je vous en fais part :

caedes a écrit:
Je pense que l'organisation de comices agricoles pourrait être l'occasion de mettre un peu d'animation par chez nous (et de l'animation adaptée à l'époque) avec de saines activités:

Concours du plus beau cochon / vache etc. (recherche de photos sur le net)
Concours du plus vieux cochon / vache (capture d'écran des RR - en décourageant la triche)
Concours du plus gros cocho / vache (capture d'écran avec le record de carcasses produites - en décourageant la triche )

On prévoit cela pour dans 20 jours pour laisser aux gens le temps de s'organiser (il faut poster l'info au plus tard mercredi)

On prévoit des acitivités similaires pour les cultivateurs

On prévoit aussi des concours:
Meilleur imitateur du cri de cochon (Groin Groin ! Groooiikk ! enfin toutes les variantes)
etc.


Donc je veux 2 coordinateurs au sein du Conseil qui travailleront avec SanAntonio sur le projet.

Volontaires et idées bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyJeu 14 Juil à 11:20

Bonne initiative. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jro9
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyDim 17 Juil à 19:52

je veux bien faire de la pub sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
anakadai
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyJeu 15 Sep à 21:37

trés bonen idée. J'attend ave cimpatience le concours du plus beau cri de cochons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lissendi
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyVen 16 Sep à 9:20

J'aime beaucoup le principe, moi aussi, il faudrait simplement trouver un moyen sûr pour éviter les triches (voir ce qu'il faut avoir comme infos sur les screens).
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyVen 16 Sep à 11:10

pourquoi que les cochons et vaches? pourquoi pas les moutons? Sad

c'est gentil un mouton ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anakadai
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyVen 16 Sep à 11:37

il pourrait être fait une pré sélection par ville et ensuite une grande finale entre les villes. Cela pourrait faire partie de concours inter-ville ( non non pas de vachette s'il vous plait) il faudrait juste se demander sur quel fréquence présenter cela du genre:

-mois 1: concours municipale( avec bal populaire, fête, ect..).
-mois 2: concours ducal avec concours interville (joutes, défi, ect,..).
-mois 3: concours municipale
-....

Bref cela donnerait une fois par mois une animations ponctuelle par village
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptySam 17 Sep à 0:21

J'aime beaucoup l'idée. Pub sera faite sur la Halle de Varennes.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptySam 17 Sep à 0:36

oula attendez c'est un vieux projet, dont je n'ai plus de nouvelles du duc, donc on va d'abord prendre des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
anakadai
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptySam 17 Sep à 4:18

Le duc risque d'être un peu occupé dans les jours à venir je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptySam 17 Sep à 10:28

exactement ! Le conseil entier va etre TRES occupé pendant les deux semaines a venir (fo prreparer l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
anakadai
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyDim 18 Sep à 5:53

l'avenir s'annonce rude pour le peuple de champagne et d'artois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Intervenant Exterieur
Boulius


Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont / Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyJeu 29 Sep à 11:25

On en est ou de ces propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyJeu 29 Sep à 14:00

Tiens zut je devais en parler hier, mais j'ai oublié...

Les commicesseront remises à l'ordre du jour au prochain mandat (election dans qq jours)

Je ne sais pas encore comment fonctionnera le nouveau conseil, mais il est possible que je ne soit plus votre Gardien du Peuple (faut renouveler un peu). Néanmoins, je ne serai pas loin et serai là en cas de coup dur.

Je vous tiend au courant !

Déjà : qui pourrait participer à l'organisation ??
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Intervenant Exterieur
Boulius


Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont / Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2005

Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyJeu 29 Sep à 14:57

pour le moment j assure le role de conseiller au peuple, et de maire de clermont, donc je suis en recherche d un bon tribun Smile DOnc eventuellement je pourrai le faire mais dès que j ai mon conseiller au peuple pour clermont je lui en parle pour que quelqu un puisse s en occuper à temps plein Smile

SanAntonio, qui va te succeder à ce poste alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyJeu 29 Sep à 15:09

Aucune idée, faut qu'on en discute
Revenir en haut Aller en bas
anakadai
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyJeu 29 Sep à 18:58

je veut bien commencer à penser à l'organisation de cette fête agricole mais j'ai déjà donné en gros mes idées au début de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyVen 30 Sep à 1:15

C'est vrai qu'avec la guerre ça a tardé un peu cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tsarine
Intervenant Exterieur
tsarine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2005

Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyMar 18 Oct à 16:36

À ma connaissance depuis vous avez fait plus que donner des idées Anakadai Smile
Nous regarderons le tout un peu plus en détails si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
anakadai
Invité




Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes EmptyMar 18 Oct à 19:54

bien sur dés que notre gardienne du peuple aura une traduction correcte de mon parchemin (C"est à dire excell Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition du duc Caedes Empty
MessageSujet: Re: Proposition du duc Caedes   Proposition du duc Caedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition du duc Caedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser