Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
coconoel
Invité




Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil Empty
MessageSujet: Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil   Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil EmptyLun 11 Juil à 2:08

Bonjour je vous avertie que je quitte la champagne alors je quitte mon poste meme si j ai ete en poste deux jours

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil   Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil EmptyLun 11 Juil à 10:13

Mad Mais pourquoi cela?!?
Revenir en haut Aller en bas
coconoel
Invité




Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil   Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil EmptyLun 11 Juil à 19:44

Car mes idee et mes politique ne sont pas le bienvenu part le PARS et l ordre st-marc
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil   Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil EmptyLun 11 Juil à 19:50

Bouh ils sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
Advanced
Invité




Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil   Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil EmptyDim 30 Oct à 23:04

Bonsoir... Embarassed , je suis actuellement le nouveau Conseillers du Peuple de Sainte Menehould, mon ami Wilus sera mon Adjoint, j'espère apporter le plus d'aide possible au niveau 0 et a la Champagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil   Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la chmapagne alors je quitte le conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Bureaux des Conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser