Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Derniers préparatifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Belrifou
Invité




Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyDim 15 Mai à 13:09

Voici le courier transmis aujourd'hui à tous les maires de Champagne (et celui que recevront tous les citoyens de Champagne dans les jours à venir). Si vous avez des idées de dernières minutes ou des questions n'hésitez pas ! (de préférrence par mp dans RR si c'est urgent, je ne viens ici qu'une fois tt les 2 jours)

Citation :
Bonjour à tous !

Un petit mot en ce qui concerne la fête de Champagne, comme promis.

Date : 22 mai 1451 (dimanche prochain)

Participants : Taverniers, troubadours, duché, mairies et tous les joyeux fêtards !

Organisation :
Afin de sensibiliser un plus grand nombre de personne, je vous demande lors de votre prochain courier (en tant que maire destiné à vos administrés), de transmettre ce message :

"Le duché organise la fête de Champagne qui aura lieu le 22 mai prochain (dimanche). Cette fête aura pour but d'être un évenement rassemblant tout les habitants de Champagne autour d'une chopine ou d'un poème déclamé par les troubadours, de lier connaissance, amitié etc.... Elle se déroulera dans les tavernes (pourvues qu'elles fonctionnent correctement ;-)), dans la gargotte champennoise ainsi que dans les halles de vos village où un sujet sera spécialement dédié !

Je lance donc un appel à tous les taverniers, troubadours et toutes autres personnes voulant participer plus particulièrement à cet évenement de prendre contact avec vos conseillers du peuple ou avec moi même.

pour Ste ménehould : Minicat
Pour Clermont : Boulius
Pour Conflans : SanAntonio
Pour Troyes : Moustik07
Pour Argonne : Baloo
Pour Langres : Icyblue
Pour Varennes : Tin
(ne prendre que la ville qui vous concerne)

Quand à tous les autres vous êtes cordialement invité à nous rejoindre dimanche prochain pour cette grande fête !!!

Belrifou, Gardien du peuple en Champagne"
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyDim 15 Mai à 13:52

c'est dimanche alors ? j'etais resté sur samedi...ben alors je serai surement pas trop la...tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs EmptyMer 18 Mai à 10:23

(Pour des raisons IRL de dernières minutes) Ma future femme étant très souffrante, je reste à son chevet pendant qqs jours et je ne serai pas là de vendredi à dimanche, mais tout devrai rouler normalement. Dans le cas contraire, je compte sur vous Wink

Ce qu'il reste à faire :
mettre dans le post-it qui sera reservée dans toutes les halles les partenaires de la fêtes (tavernes, troubadours)
donc pour ca trouver troubadours et taverniers qui acceptent de participer.
Pour le moment on laisse tomber l'idée de musique commune.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo jusqu'à demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs   Derniers préparatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers préparatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Belrifou :: Organisation des festivités en Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser