Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Belrifou
Invité




Commentaires... Empty
MessageSujet: Commentaires...   Commentaires... EmptySam 30 Avr à 12:02

J'ai reçu quelques critiques sur la manière de gérer mon rôle de gardien du peuple. Je ne pense pas changer pour autant...
La principale critique étant de de ne pas reprendre les travaux de Goel et de tout avoir mis de coté... Mon problème avec ca c'est de tout institutionnaliser alors que nous ne sommes que peu à participer à ce projet et que l'on peut s'en sortir très bien comme ca sans tomber dans les travers de l'administration. Le travail qui a été fait avant reste valable, mais je me permet de prendre quelques libertés sur le projet tribun, qui pourra toujours être repris, revu, corrigé etc... par mon succésseur.

Pour résumer, je veux faire les choses simplement et ne pas me prendre la tête avec des textes de 3 pages à moins que cela devienne nécessaire au bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Belrifou :: Restructuration de la loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser