Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recensement des mariages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belrifou
Invité




Recensement des mariages Empty
MessageSujet: Recensement des mariages   Recensement des mariages EmptyMar 26 Avr à 13:07

Recensement des mariages !!

Merci de m'indiquer ici les mariés, mariages passés, présents et futurs de vos villes afin de tenir un registre.
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Recensement des mariages Empty
MessageSujet: Re: Recensement des mariages   Recensement des mariages EmptyMar 26 Avr à 15:23

Je vais essayer de voir ça à Langres, je vais enquêter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matt
Intervenant Exterieur
matt


Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Recensement des mariages Empty
MessageSujet: Re: Recensement des mariages   Recensement des mariages EmptyMer 27 Avr à 12:28

Mariage grandiose en Clermont ce 3 avril dernier de nos très chers ami(e)s Sat & Pouerk. Mariage futur et bien on ne peut s'avancer desuite mais sans doute celui de DameCafetière et JesterJack nos bouffons adorés, sans doute celui de Kurt et Damoizelle Pétillante mais la date reste en prévision d'un futur non proche et enfin, sans doute celui d'Alsbo et moi-même mais pour l'instant nous sommes assez occupés je pense pour fixer une date.
Vous aurez plus de précisions d'ici quelques temps par Kurt le cas échéant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Recensement des mariages Empty
MessageSujet: Re: Recensement des mariages   Recensement des mariages EmptySam 30 Avr à 11:40

oki, merci continuez de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Recensement des mariages Empty
MessageSujet: Re: Recensement des mariages   Recensement des mariages EmptyMar 3 Mai à 11:11

Le mien avec Galadriel à venir...
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Recensement des mariages Empty
MessageSujet: Re: Recensement des mariages   Recensement des mariages EmptyMar 3 Mai à 14:47

Félicitations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulius
Intervenant Exterieur
Boulius


Nombre de messages : 8
Localisation : Clermont / Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2005

Recensement des mariages Empty
MessageSujet: Re: Recensement des mariages   Recensement des mariages EmptyMer 11 Mai à 17:23

Bonjour à tous,
alors pour information, dans notre belle ville de Clermont,
un mariage est annoncé, celui de Dame Starchild et de Obiwan_Kenobi. Il se déroulera lundi prochain......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des mariages Empty
MessageSujet: Re: Recensement des mariages   Recensement des mariages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des mariages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Belrifou :: Organisation des festivités en Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser