Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des membres actuels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belrifou
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptySam 16 Avr à 10:38

Venez vous présentez en 2 mots ici.

Belrifou
Doyen de la guilde du maïs depuis 4 mois
Deux fois maire de Troyes
Et bien sûr, gardien (peut-être bientôt commissaire) du peuple champennois.

Bon voilà pour mon cv, sinon, après charpentier, je suis devenu tisserad à Troyes...
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyLun 18 Avr à 9:37

Tout d'abord, je tiens à remercier Berifou pour le poste d'assistant qu'il m'a accordé. Donc voilà je me présente :

Icyblue, habitant de Langres et éleveur de vaches, et donc depuis peu assistant de Belrifou.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Intervenant Exterieur
matt


Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyLun 18 Avr à 12:19

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Matt, ou Matthilde de Beaugency, je tiens également à remercier Belrifou pour m'avoir accordé sa confiance en m'attribuant la fonction de Tribuns de Clermont.

J'ai pris pour assisant mon meilleur ami KurtWagner qui méritait autant que moi cette fonction et qui plus est très compétent.

Nous ferons tout pour satisfaire la demande en Clermont dans un travail d'équipe totale.
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyMar 19 Avr à 10:45

Belrifou, serait-il possible que tu écrives sur un nouveau sujet les assistants de chaque village avec bien sûr le nom de leur village. C'est juste pour savoir qui sont mes collègues ! (et puis ça sera plus facile de prendre contact avec eux par la suite) Very Happy

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyMar 19 Avr à 11:26

Voici la liste des "collègues" :
Troyes : Moustik07
Varennes : Tin
Conflans-lès-sens : SanAntonio
Ste Ménéhould : Lazarre
Clermont : Matt
Argonne : Baloo
Langres : Icyblue


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyMar 19 Avr à 11:49

Very Happy je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyMar 19 Avr à 15:27

Bonjour !

Je me présente, Lazarre, encore tribun de Ste Ménéhould, jusqu'à l'élection de mon successeur (d'ici la fin de la semaine, si le forum marche).
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyMer 20 Avr à 16:06

matt a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Matt, ou Matthilde de Beaugency, je tiens également à remercier Belrifou pour m'avoir accordé sa confiance en m'attribuant la fonction de Tribuns de Clermont.

Fonction de tribun attribuée par Belrifou ?
Tu veux dire que tu n'as pas été élue, mais nommée ?

Cette procédure me semble un peu cavalière, pourriez-vous m'éclairer sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Intervenant Exterieur
matt


Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyMer 20 Avr à 16:52

Lazarre là je ne puis te répondre je ne sais comment fonctionnent les responsables après dépot de candidature. Shit

Je ne suis pas dans le secret des "Dieux" comme on dit. compress

Si c'est par nommination ou élection. Enfin toujours est-il que je suis Tribun cela pose un problème? pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyJeu 21 Avr à 10:52

Idem, je me suis proposé pour le poste d'assistant au Gardien du Peuple et Belfirou m'a nommé. Je ne sais pas si il y a eu d'autres candidatures dans mon village...
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyJeu 21 Avr à 14:58

Nop, en général si j'ai accepté direct c'est que vous êtes les premiers à avoir répondu et que personne d'autre ne s'est manifesté dans les 3 jours suivants.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptySam 23 Avr à 21:35

je me presente SanAntonio, tribun de conflans...un ancien tribun : j'entame mon 2eme mandat ! j'editerai plus tard pour developper...

bienvenue aux nouveraux...

PS : les nouveaux, si vous avez des questions, je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Intervenant Exterieur
KurtWagner


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2005

Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyDim 24 Avr à 22:03

Voila juste pour me présenter : actuel aide tribun de Clermont, j'aide du mieux que je peux la trés compétente Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels EmptyMer 6 Juil à 13:51

Ecureuil

-Conseiller du peuple d'Argonne
-Chef de la Guilde Suisse
-Capitaine des Souleurs d'Argonne
-Cultivateur de Blé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres actuels Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres actuels   Présentation des membres actuels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres actuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins actuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Belrifou :: Questions - Débats - Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser