Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel titre voulez vous ?

Aller en bas 
4 participants

Votez pour choisir notre titre
gardien/commissaire au peuple
Quel titre voulez vous ? Vote_lcap20%Quel titre voulez vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Médiateur Populaire
Quel titre voulez vous ? Vote_lcap20%Quel titre voulez vous ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
conseiller du peuple
Quel titre voulez vous ? Vote_lcap60%Quel titre voulez vous ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Belrifou
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyVen 15 Avr à 11:20

Le changement de fonction va souvent avec le changement de titre. Celui de tribun n'étant plus très approprié, je vous propose de mettre vos proposition ici, on votera ensuite.

Voici les propositions :
- gardien/commissaire au peuple
- Médiateur Populaire
- conseiller du peuple
- Porte parole du peuple


Dernière édition par le Mar 10 Mai à 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyVen 15 Avr à 18:55

tu es gardien ou commissaire au peuple ? on peut réutiliser le mot peuple, avec une fonction en dessous de commissaire !
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptySam 16 Avr à 10:35

Bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alsbo
Intervenant Exterieur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2005

Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptySam 16 Avr à 14:59

J'ai en stock le Médiateur Populaire.


Je passais dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyLun 18 Avr à 10:30

Vu que son activité principale est de répondre aux questions des nouveaux habitants, je pensais à "conseiller du peuple" ou quelque chose avec "conseiller"...

Sinon, j'aimerai aussi vous demander le nom que l'on pourrait donner au post-it ou annonce dédié à ce poste sur le forum de chaque village. Je pense qu'une fois le nom du titre trouvé, ça sera facile de trouver le nom du post-it ou de l'annonce sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Intervenant Exterieur
matt


Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyLun 18 Avr à 12:31

Médiateur, conseiller, ces titres me paraissent bien, je propose également Porte parole du peuple
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyLun 18 Avr à 15:05

Faudrait faire un petit récapitulatif des propositions sur ton premier post Belrifou... ça permettrait d'y voir plus clair Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyLun 18 Avr à 21:21

Je propose que nous cloturions la dépose des propositions demain mardi, et que nous votions/choisissons, nous ne sommes pas trop nombreux mercredi (et jeudi si il y a des retardataires).

J'aimerai présenté des projets concrets pour le conseil en fin de semaine (vendredi au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarre
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMar 19 Avr à 16:55

Question qui peut sembler idiote, mais pourquoi abandonner le titre de tribun? Il représentait bien la fonction, quelle utilité d'en changer.

Surtout qu'à changer le titre tous les mois plus personne ne s'y retrouvera au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMar 19 Avr à 18:44

Volonté actuelle du conseil champennois qui veut donner une autre dimension au rôle. Il est vrai que pour éviter de perdre les gens, il faut peut-être gardé le nom de peuple dans le titre, pour au moins rappelé le gardie du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMer 20 Avr à 9:54

Comment on fait pour voter pour le titre ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMer 20 Avr à 10:11

Voilà, j'ai mis l'option sondage.

Je n'ai pas gardé la possibilité de porte parole du peuple qui pourrait porter à confusion avec le porte parole du duché dont la fonction est différente.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Intervenant Exterieur
matt


Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMer 20 Avr à 17:04

Aucun soucis Belrifou, tu as bien fait d'ailleurs je n'y avais pas pensé Confused

*Matt à voté*
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyJeu 21 Avr à 9:28

*icyblue aussi* ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptySam 23 Avr à 21:43

SanA a voté aussi !

pour la rubrique sur les halles munuicipale, on avait la "grange du tribun"...on peut garder le nom de grange...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
KurtWagner
Intervenant Exterieur
KurtWagner


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyDim 24 Avr à 22:17

A voté !

(j'espère que c'est pas trop tard..)
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMar 10 Mai à 10:52

on considere le vote clos ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMar 10 Mai à 14:19

Le vote est clos ! Le nom est désormais conseiller du peuple pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMar 10 Mai à 14:49

ok donc maintenant au boulot pour changer le nom partout...
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? EmptyMar 10 Mai à 15:01

LOL moi c'est déjà fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel titre voulez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel titre voulez vous ?   Quel titre voulez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre voulez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Belrifou :: Restructuration de la loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser