Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelles fonctions du tribun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belrifou
Invité




Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptyVen 15 Avr à 11:12

Voici ce qui a été défini pour le moment quand aux fonctions du tribuns :

- Se faire connaïtre auprès de tout nouvel arrivant dans sa ville et lui proposer aide et assistance (moale) si celui-ci le souhaite,
- Faire connaître le forum aux vagabonds : il peut avoir à sa disposition un refuge ou grange dans la halle de sa ville (en post-it ou annonce), il doit faire sa demande auprès des modérateurs de sa ville et reçoit mon appuit pour l'aide à la construction si nécessaire,
- Organisation de festivités en Champagne : tout d'abord la fête de Champagne commune à tous les village, puis manifestations locales et ponctuelles possibles.

Pour toutes questions ou précisions concernant ces fonctions n'hésiter pas à demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptyVen 15 Avr à 18:57

t'inquiete, pour la grange, c'est fait a conflans...et en annonce s'il voyus plait...elle est superbe...a propos, je pars une semaine visitez des territoires encore inconnus, donc belrifou tu pourrai surveiller de loin la grange ? et sinon, des mon retour, je met un message a tout le village !
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptySam 16 Avr à 10:35

oki, je vais essayer de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Intervenant Exterieur
matt


Nombre de messages : 11
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptyLun 18 Avr à 12:24

Pour ma part, une missive de présentation et de 1ers conseils fut envoyée il y a quelques jours à tous les nouveaux arrivants en Clermont.

Un post-it à leur unique attention est posté également dans notre Halle.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptyMar 5 Juil à 12:32

Quelle est la date de la fête de Champagne? Embarassed

Deuxièmement puis-je ou dois-je prendre un assistant?
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptyMer 6 Juil à 12:21

la fete de champagne c'etait sous belrifou, je doi encore reflechir de mon coté...

et tu peux en prendre un si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptyMer 6 Juil à 13:55

Okay je vais demander à un Modérateur du forum des RR de me créer un message en annonce ou post-it
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptyMer 6 Juil à 14:05

pour la fete de champagne ? non pas la peine...pour ton role de conseiller ? pluto...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Invité




Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun EmptyMer 6 Juil à 14:13

http://forum.acilion.com/viewtopic.php?p=533959#533959

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fonctions du tribun Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions du tribun   Nouvelles fonctions du tribun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fonctions du tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Tribun et de l'aide Tribun
» Charte du tribun
» Tribun de Clermont
» Premiers Tribun
» [Theme] L'entourage du Tribun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Belrifou :: Restructuration de la loge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser