Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Planification des dates

Aller en bas 
AuteurMessage
Belrifou
Invité




Planification des dates Empty
MessageSujet: Planification des dates   Planification des dates EmptyVen 15 Avr à 11:01

Merci de déposer les dates où ont lieues les élections municipales dans votre ville :

Troyes : 22 au 27-avr
Varennes : 1 au 6 mai
Conflans-lès-sens :
Ste Ménéhould : 8 au 13-mai
Clermont : 22 au 27-avr
Argonne : 24 au 29-avr
Langres : 24 au 29-avr

Si vous ne les connaissez pas vous pouvez me dire le nombre de jour restant avant vos prochaines élections (en précisant le jour du message, on ne sait jamais)


Dernière édition par le Sam 30 Avr à 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Planification des dates Empty
MessageSujet: Re: Planification des dates   Planification des dates EmptyLun 18 Avr à 21:23

Il me manque les dates d'élections de Varennes, conflans et Langres, merci de me les communiquer avant jeudi. Pour fixer la date des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Planification des dates Empty
MessageSujet: Re: Planification des dates   Planification des dates EmptySam 23 Avr à 22:52

pour conflans c'est dans 13 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Planification des dates Empty
MessageSujet: Re: Planification des dates   Planification des dates EmptyMar 3 Mai à 11:10

La date est officiellement choisie (par moi mais sinon nous n'avancerons pas tant que celle-ci ne sera pas fixée)
La grande fête de Champagne aura lieue le 21 mai 1451 !!!

Merci à tous de me dire rapidement les tavernes voulant participer à cet évenement.

La fête aura lieu toute la journée dans les halles et la gargotte champennoise.

Il faut penser à faire une campagne de communication essayer pour ceci d'entrer en contact avec vos maire qu'il puisse passer l'information dans leur lettre à tous les villageois la semaine précédent la fête.

Je contacte des troubadours, mais si vous en avez dans vos villes n'hésitez pas à leur en faire part aussi.

Je crois que j'oublie qqch, mais on verra plus tard.

PS : mettez tous un petit mot en dessous, pour voir qui a lu ce message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Planification des dates Empty
MessageSujet: Re: Planification des dates   Planification des dates EmptyMar 3 Mai à 14:47

"Lu et approuvé" Laughing

Dis-moi, tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette fête ? Je n'en ai pas trop entendu parler et je ne sais pas en quoi ça consiste. Comment les tavernes participent, le but de la fête, etc... Si tu pouvais m'éclairer sunny un petit peu ! (je sais, c'était facile...)
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Planification des dates Empty
MessageSujet: Re: Planification des dates   Planification des dates EmptyMar 3 Mai à 17:31

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Belrifou
Invité




Planification des dates Empty
MessageSujet: Re: Planification des dates   Planification des dates EmptyMar 3 Mai à 23:23

Faire une journée de fête en champagne histoire d'avoir un peu de RP.

Partenariat avec les tavernes (bières moins chères histoire que ts le monde puisse devenir heureux à faible coût, même si 0.02 écus c pas gd chose c le geste qui compte)
Partenariat avec les troubadours pour des quêtes des histoires pour pimenter la vie des Royaumes...
Avoir une musique commune pour l'occasion et éventuellement un chat dispo rien que pour nous
Inviter nos voisins à participer pour montrer que la champagne bouge...

Enfin voilà un peu l'idée on peut greffer d'autres choses autour, c sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
icyblue
Invité




Planification des dates Empty
MessageSujet: Re: Planification des dates   Planification des dates EmptyMer 4 Mai à 11:09

Merci pour les précisions, je vais en parler à Langres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification des dates Empty
MessageSujet: Re: Planification des dates   Planification des dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification des dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archives - Mandat de Belrifou :: Organisation des festivités en Champagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser