Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Procédure de Travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf
Invité




Procédure de Travail Empty
MessageSujet: Procédure de Travail   Procédure de Travail EmptyJeu 4 Aoû à 18:27

Voici le recapitulatif de notre mode d'actions:

I)Le Contact:

J'envoie (ou le représentant en titre)a tout les nouveaux le message suivant avec pour titre Bienvenu(e).

Citation :

Mon Frère, Ma soeur,

Tu viens d'arriver à Langres et ta vie est difficile, Tu peux trouver aide et conseil auprès de la Loge des Conseillers du Peuple.
Nous sommes chargés de vous venir en aide, répondre à vos questions, connaître vos difficultés. Nous vous enseignerons comment survivre pour devenir un paysan (niveau 1) le plus efficacement possible et vous orienterons vers un métier d’avenir.
En nous rejoignant sur le forum officiel du jeu (http://forum.royaumesrenaissants.com/index.php?c=7 ) vous pourrez rencontrez d’autres joueurs désirant vivre l’aventure du Royaume avec vous.

Nous vous invitons a venir dés a présent sur la Halle de Langres vous présentez et consultez les aides et conseils que nous avons mis a votre disposition. (http://forum.royaumesrenaissants.com/viewforum.php?f=46 )

Je reste à votre entière disposition si vous avez des questions par la suite, en compagnie de mon adjointe Angelina et mon adjoint Suhao.

Que Dieu te garde.

Frère Olaf de Langres, Conseiller du Peuple de Champagne à Langres.
Son adjointe Angelina, son adjoint Suhao.


II) Prise de Notes:

chaque jour, nous allons relevés plusieurs données:

*Le nombre total de vagabonds présents dans Langres.
*Le nombre de vagabonds en retraite a Langres.
*Le nombre de nouveaux vagabonds avec leurs noms afin de completer la liste des vagabonds, que l'on va essayer de faire une fois par semaine ou une fois tout les 15 jours.
*Le nom des vagabonds a surveiller, c'est a dire ceux qui ont plus de 75 écus et plus de 4 points de réputation, indiquant un passage proche au niveau 1.

Cette prise de note sera effectuer a tour de rôle.

Nous indiquerons dans ce relevé, le nom des nouveaux vagabonds afin que le représentant en titre envoyé le message d'accueil.


III)La Communication :

Nous allons tenter d'établir le contact avec nos vagabonds, en plus de les inviter a rejoindre le forum.

*Répondre aux questions des vagabonds, connaitre leurs besoins et leurs difficultés.
*Faire une liste des vagabonds communiquant par messages ou sur le forum, permettant ainsi de connaitre les plus motivés.
*Faire un suivi des joueurs motivés et des joueurs nouvellement arrivés.
*Contactez les vagabonds proches du niveau 1 pour les conseillés sur le choix du métier.
*Envoie régulier de courriers aux vagabonds pour prendre de leurs nouvelles.

IVCoordination entre les Représentants:

Le représentant en titre, il effectuera la prise de notes a tour de rôle et l'envoie du premier courrier aux vagabonds.
Les adjoints, effectueront les prises de notes a tour de rôle et la communication avec les vagabonds.

Par respect pour le travail de chacun, lorsque le contact sera effectué avec un vagabond, seul le représentant ayant permit ce contact enverra des courriers a ce vagabond.
Chaque représentant passera sur ce forum pour voir quels ont été les vagabonds contactés par les autres représentants.

L'adjointe Angelina se chargera principalement des vagabonds proche du niveau, en se basant sur les statistiques dont elle disposera a cette fin.C'est a dire les vagabonds ayant 3 points de réputations et plus de 75 écus.
L'adjoint Suhao se chargera principalement des vagabonds en difficultés en se basant sur son expérience. C'est a dire les vagabonds ayant moins de 3 points de réputations et moins de 75 écus.
Le représentant des vagabonds se chargera uniquement des vagabonds ayant 0 points de réputation.
Les points de réputation est la donnée primordiale de notre partage du travail.

La communication des données de chacun est aussi l'une des bases de notre efficacité avec la rigueur.
Respectons le travail de chacun selon ces points la.
Parlons d'une même voie en se basant sur les textes présent ici même et dans le message complet pour les vagabonds( conseils de métiers et argent avant de passer niveau 1).
Discutons entre nous sur ce forum le cas écheant.


Je vous remercie de votre aide et de votre motivation.
Je vous félicite dés maintenant pour le travail déja éffectuer.


( je lègue les droits de ce texte et des démarches inscrites a tout les vagabonds du monde. Nul ne pourra réclamer des droits d'auteurs sur ce présent texte. Chacun sera libre de l'utiliser et l'adapter a son bon vouloir.
Nb: ca vous convient Hrolfr ? Wink )


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Procédure de Travail Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Travail   Procédure de Travail EmptyJeu 4 Aoû à 18:35

euh, rien à ajouter, c'est, comment dire parfait ? peut etre pas, mais ca s'en approche ! Bravo a vous Sieur Olaf, Bravo à vous dame Angelina...pour sieur Suhao, je ne sais pas : mérite-t-il des félicitations aussi vu sa recenceté ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Procédure de Travail Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Travail   Procédure de Travail EmptyJeu 4 Aoû à 18:44

Bien sure, car ce sont mes discutions avec dame Angelina et messire Suhao, qui m'ont ammené a écrire ceci.

C'est un travail d'équipe, par conséquent nous sommes tous responsables de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

Procédure de Travail Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Travail   Procédure de Travail EmptyJeu 4 Aoû à 18:47

bon, alors bravo sieur Suhao aussi alors ! Et pardonnez moi ce retard, mais je ne savais pas si vous aviez deja commencé, je repare...
Revenir en haut Aller en bas
suhao
Invité




Procédure de Travail Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Travail   Procédure de Travail EmptyJeu 4 Aoû à 22:17

San Antonio, je te rappelle que j'étais représentant des vagabonds au Conseil Municipal de Langres, dans l'ancienne équipe de SAint Georges ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure de Travail Empty
MessageSujet: Re: Procédure de Travail   Procédure de Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Travail] Charte des Tribuns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Bureaux des Conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser