Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises

Forum de Réunion des Conseillers du Peuple de Champagne et des animateurs des halles champenoises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une idée made in Tika

Aller en bas 
AuteurMessage
tika
Invité




une idée made in Tika Empty
MessageSujet: une idée made in Tika   une idée made in Tika EmptyMer 3 Aoû à 13:48

Bonjour^^ j avais une petite idée histoire d aider nos futur niveau 1 et 2 la qs existentielle que se posent ceux qui passent un niveau est mais quel métier choisir!? Je sais pas vraiment pas comment mettre mon idée en oeuvre mais leur dire quels métiers seraient les plus interessant et quelles sont les demandes de Varenne
l idée serait d avoir un topic en annonce (héhé je suis censeur aussi) qu on remettrait à jour le + souvent possible à cet utilité
voilà idée lancée je voulais signaler aussi au passage que je serai absente du 8-9 au 26 aout (examens) donc fodrait trouver un censeur sympa qui s occuperait également de ca
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr
Invité




une idée made in Tika Empty
MessageSujet: Re: une idée made in Tika   une idée made in Tika EmptyMer 3 Aoû à 20:18

Ca me paraît bien. Pour le censeur je peux voir avec Neutralinos.
Revenir en haut Aller en bas
tika
Invité




une idée made in Tika Empty
MessageSujet: Re: une idée made in Tika   une idée made in Tika EmptyMer 3 Aoû à 21:22

il part en vacance aussi Confused va falloir trouver un peu plus loin en + je lance le projet mais je sais pas trop comment le mener à bien il demande discution comment savoir de quel métier Varenne a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
SanAntonio
Intervenant Exterieur
SanAntonio


Nombre de messages : 139
Localisation : Conflans-lès-Sens
Date d'inscription : 04/03/2005

une idée made in Tika Empty
MessageSujet: Re: une idée made in Tika   une idée made in Tika EmptyMer 3 Aoû à 21:48

Pour info, je suis censeur champenois, donc je peux rendre service Wink

Ensuite, pour savoir de quoi le village a besoin, demandez au maire de vous informer des besoins : il a les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Hrolfr
Invité




une idée made in Tika Empty
MessageSujet: Re: une idée made in Tika   une idée made in Tika EmptyMer 3 Aoû à 22:14

Je prendrai contact avec lui dès qu'il sera élu.
Revenir en haut Aller en bas
tika
Invité




une idée made in Tika Empty
MessageSujet: Re: une idée made in Tika   une idée made in Tika EmptyJeu 4 Aoû à 10:54

lol je lui ai déjà sugéré l idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée made in Tika Empty
MessageSujet: Re: une idée made in Tika   une idée made in Tika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée made in Tika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loge des Conseillers du Peuple et des Animateurs des Halles Champenoises :: Archive - Mandat de Tsarine :: Bureaux des Conseillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser